Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
9 octobre 2007

Super Fun !!

Connaissez vous la Mamie Fun ?

Je pense que oui, puisque vous passez dans le coin, vous avez pu voir qu'elle est dans mes liens, sous la catégorie "blog-trotteuse", jeu de mot, pour dire qu'elle a la bougeotte !

Elle nous fait toujours de très jolis reportages sur les régions qu'elle visite et ses diaporamas sont très agréables à regarder, ses tit vidéos souvent marrantes, surtout quand elle nous met sa "crici" qui danse !

Or donc, je "passe" souvent chez elle, et regardez ce qu'elle m'a envoyé :

P3170180

On dirait des photos, mais quand on ouvre, ca donne ça :

P3170181

3 CD plein de photos de sa belle région, et avec un accompagnement musical, je vous dis pas !

C'est un vrai plaisir à regarder, ca vide la tête, ca met la pêche et je suis vraiment très touchée car on ne se connait que par commentaires interposés, alors moi je dis chapeau Mamie Fun ! (surveille ta BAL car tu vas recevoir une tit surprise ...)

* bisous à toutes *

* merci pour vos visites, et vos com sympas !!! *

Publicité
Commentaires
L
Une gentille attention et de très belles images
C
va faire un tour sur mon blog, ça y est j'ai fait le mot B L O G bz clau
P
Pour un beau cadeau c'est un beau cadeau. Bises du soir.
L
Merci...je n'ens. Demandé pas t'ens. ...je le fais pour faire plaisir...je ne sais pas faire des belles choses comme vous faite...<br /> je vais me remettre au tricot et au crochet...<br /> Affaire à suivre... en attendant je repart ...eh oui en Espagne une petite semaine...<br /> Gros bisous et à bientôt...
S
C'est drolement gentil...<br /> Ce sont les merveilles du web et de ses rencontres... Ca donne envie de bolgger et de rencontrer tout plein de gens sympas!!!
Newsletter
Publicité
Publicité