Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
8 octobre 2007

conteeeeeeente !!!!!

Regardez un peu ce que j'ai reçu samedi au courrier :

Le bracelet d'Isabelle, sur lequel j'avais flashé et qui est encore plus beau en vrai :

P3170173                       P3170176
P3170168

*

P3170170

*

P3170171

*

P3170169

Merci Isa !

J'espère que tu vas bientot reçevoir la trousse-pochette (postée ce matin) et qu'elle te plaira autant que j'aime ton bracelet !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle finesse ! il est magnifique ! et va très bien à ta main !
G
waouh il est beau!!
I
Merqui les filles, z'etes sympatoches !!!
L
je veut le meme en rose bravo a la creatrice et a toi biensur bisous
C
hé bé, que de talent ! il est superbe ! et il me plaît aussssssssssssi !<br /> <br /> bravo à sa créatrice
Newsletter
Publicité
Publicité