Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
28 juillet 2009

Enigme n°8 : l'alphabet des peintres

Vous devinez tous à qui est ce front célèbre ?

enigm

Trop facile ?

Effectivement !

Alors, on va compliquer un peu la chose !

Ce que j'attends de vous, c'est que vous postiez dans les com des noms de peintres (de n'importe quelle nationalité) par ordre alphabétique.

c'est à dire que le 1er com devra indiquer un peintre commençant par la lettre A,

le second com, un nom de peintre commençant par la lettre B

et ainsi de suite !

Allez, un indice pour la preum's ! :

vertemnu

Vous pouvez jouer plusieurs fois, mais pas deux fois de suite !

***

à demain !

(au fait, hier, on était lundi .... pensez à la 1ère énigme, enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ...)

Publicité
Commentaires
M
D comme Delaunay ....
L
Si je peux me permettre entre deux allers-retours à la piscine, je suggèrerais bien CAILLEBOTTE (Gustave de son prénom) ! :)) Bonnes vacances !
C
B comme BOTERO Fernando! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
on recommence à A alors avec Arcabas artiste peintre et sculteur de l'isère biz
C
Allez, c'est la fin !<br /> Z comme Zuccarelli, mais je préfère ZULOAGA Y ZABALETA (deux Z, c'est mieux)<br /> <br /> Et maintenant, Papouce, je propose aussi ZZZZZZZZ<br /> Bonne nuit !
Newsletter
Publicité
Publicité