Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 avril 2009

Olélé Olala ...

C'est tout récemment que j'ai découvert son joli blog ... qui fête ses 1 an dans 2 jours !

Alors si vous voulez faire un ptit voyage dépaysant, foncez-y !

ol_l__1_an_

J'aime bcp ses colliers "escargots", mélange subtil de tissus et de formes ...

Même que j'avais dit que j'éssayerai d'en faire des pareils ... mais entre ce que je dis, ce que je rève de faire, ce que j'achète pour TOUT avoir le moment venu ...  pfffft, que s'est il passé ? Pourquoi je m'y mets pas ??? Si on voulait se trouver de bonnes excuses, on pourrait dire que le temps n'a plus le temps ...

***

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c marrant comme collier !!
Newsletter
Publicité
Publicité