Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 février 2009

LA chanson kitch !

Pour faire un écho au billet de Line, voici la chanson que je considère la plus nullissime kitchissime et dont les paroles ne veulent strictement rien dire !!!

(dites moi si vous arrivez à voir la vidéo, moi, pas moyen et il semble que deezer soit capricieux lui aussi ...)

et vous, c'est quoi VOTRE chanson kitch (à mettre absolument sur votre blog !!!)

Publicité
Commentaires
I
hihihi...t'as raison c'est du gros dossier !!!!
M
Même je clique pour l'écouter!!!!<br /> J'avais enfin réussi à l'oublier alors, tu comprends....<br /> Bises
C
un ti' coucou<br /> .....
M
je compte sur l'objet KITCH!!<br /> et moi je vais essayer de mettre la vidéo du cui cui chanteur...............<br /> trop drole!<br /> il est sur mon bar, à coté de mon coin THE// CAFE!<br /> mary
M
moi non plus j'arrive plus avec deezer !!! contente qu'il n'y est pas que moi ! bien ta chanson kitch biz mel
Newsletter
Publicité
Publicité