Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
5 février 2009

Par la fenêtre ...

Voici ce que je vois quand je créé :

  • de la fenêtre de la cuisine :
    P1010102
    (bébés orchidées collées à la fenêtre par un système de ventouses - et en arrière plan la maison de ma voisine (Salut Cécile !!!)

***

  • De la fenêtre du bureau-atelier :
    P1010101

***

  • Par la baie vitrée du salon quand le fais mes perles

(il me faut un max de lumière sinon pas moyen d'enfiler l'aiguille ...)  :

P1010106b

et :

P1010021 P1010094

Vous aussi vous pouvez participer au petit jeu de BBCréations :

"MONTREZ-MOI CE QUE VOUS VOYEZ  PAR LA FENETRE QUAND VOUS CREEZ..."

Ecrivez un article sur votre blog avec un lien vers BBCréation.

Vous avez jusqu'à mardi !

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore trop tes bb orchidées ....
C
Eh bien je vois que ça se passe par ici, depuis le temps que je n'ai plus laissé de traces de présence... Alors au passage bonne année (avec juste un zeste de retard). Et que de vert par chez toi, tu vis dans un cadre drôlement agréable!!! A bientôt!
C
Il est tres sympa ton jardin et dommage qu'on ne voit pas tes BB orchidees !!<br /> bises CEc
L
J'aime bien les toiles d'arraignés figées par le gel..... oui, je suis étrange !!!
.
joli...te souhaite une bonne journée....gris de gris on ne voit pas grand'chose ....
Newsletter
Publicité
Publicité