Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
20 novembre 2008

Ch'ti colère ...

Le suspense a assez duré, on veut tous savoir pouquoi il fait cette tête :
(et sa fourchette, on a l'impression qu'il va la planter dans la table hein ?)

chti2ch_ti_rouxchti2

Parce qu'il veut du Ch'ti Roux !!!

Le Ch'ti roux est un fromage à la bière de Ch'ti, bière brune du Nord.

La couleur orange provient du roucou, épice brésilienne issue d'une écorce d'arbre.

Vous trouviez que le maroilles était "parfumé" ?
Je vous ai trouvé pire ...

Une tarte au Ch'ti Roux et toutes les mouches tombent ... Radical et bio qui plus est !!!

chtiroux001P1010080

Bon appêtit ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore le fromage, et je n'ai jamais vu le ch'ti roux... ça me rappèle l'astuce de mon ami corse pour voyager à l'aise sur le ferry... un sac en toile plein de brucho... et les voisins quittent leur siège... toute la place pour 2 ! hiiii ! mon mari dirait : que c'est bien pour ne pas avoir de moustique...<br /> <br /> Trop sympa ces affiches sur lesquelles on reprend les frimousses du bon temps du chocolat pupier...<br /> et de mes livres de lecture (déco : b. Rabbier)
L
Excellent..... J'adorrreeee<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
M
ouh la chipie !!!!!!!!!
A
La tête de la (grande ?) soeur n'est pas mal non plus !
C
j'adore ces images de pub!!!vive les marmots!!bon weekend bz
Newsletter
Publicité
Publicité