Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
1 août 2008

Fière comme un ptit banc !

J'ai réussi à mettre de la musique sur mon blog !!

Merci pour tes précieux tutos, Demolite, et pour tes réponses à mes questions !!!

Mais au fait, c'est quoi cette musique ?

Si vous trouvez, ca vaut 5 points !!

Edit de 15h50 : c'est la musique d'un film célèbre, sorti en 1985 ...

OOAd_tail

Edit de dimanche 9:30 : j'enlève cette musique que vous êtes trop peu à entendre !!! Et je continue mes recherches ... pour savoir comment je pourrais faire ...

Publicité
Commentaires
M
Bon courage j'ai jamais trouvé hi hi !
L
Pas de son en effet; ou alors celui d'une pub... :)
M
Ben oui, le beau Robert est là...mais monsieur snapdrivedotnet nous gache toujours tout. Houh le vilain!
C
je voudrais bien jouer mais je n'ai pas le son!!!!coucou me revoilà gros bisou
B
ben oui out of africa, avec le beau robert!!!bisous à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité