Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 juillet 2008

Jeux de l'été

Je vous propose de jouer un peu ... de temps en temps, je vous posterai des petits jeux.

Celle qui aura cumulé le plus de points entre aujourd'hui et le 15 septembre, recevra un cadeau ...

***

Aujourd'hui, il s'agit de trouver les 7 différences enter ces 2 photos qui représentent mon coin atelier brico-déco-couture ...

La réponse sera publiée mercredi prochain.

à vos loupes !!!

P7110001

P7110002

Publicité
Commentaires
L
Je t'envoie la réponse en image.... comme ça, ça sera tout prêt pour la réponse.....<br /> Bonne journée et bravo car tu as gagné chez moi!<br /> Gros bisous
P
1)La lumière de la machine à coudre: allumée/éteinte.<br /> 2)Le verre: plein/vide.<br /> 3)Antenne de la radio: baissée/levée.<br /> 4)Le tube bleu-blanc-rouge: de côté/de face.<br /> 5)Le pot rouge: un ciseau en plus/un ciseau en moins.<br /> 6)Petite boite rouge(derrière le coin supérieur gauche de la mac): là/pas là.<br /> 7)Dans la caissette de bois à gauche: un objet pas là/ et là.<br /> J'ai cru voir que d'autres avaient la même réponse que moi... mais je trouve que ce petit jeu est bien amusant!! :)
B
oh ben j'ai les memes reponses que les autres hi hi hi<br /> bisous<br /> sympa ce petit jeu !
.
hello j'ai trouvé....snif...à une autre fois !!!
M
j'arrive trop tard! tout est dit!
Newsletter
Publicité
Publicité