Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
19 juin 2008

Zoom en D4 !

Je suis en D4 !

zoom_D4

Merci à toutes d'avoir joué à mon petit jeu !

Vu le nombre restreint de bonnes réponses, je ne ferai pas de tirage au sort et ces trois dames recevront courant juillet la chtit surprise promise (j'attends vos adresses par mail !) :

Sinon, ça vous dirait que je vous concocte d'autres petits jeux dans ce style
(en un peu plus facile quand même) ?

***

Publicité
Commentaires
V
j'étais à côté de la plaque !!<br /> bisous
C
oh que oui!!!bz et merci pour le p'tit cadeau....d'avance car lorsqu'il arrivera, je serais loin.............bz
C
Trop fortes les filles !!<br /> Oui oui oui, encore des petits jeux comme ça, moi j'adore !
M
BRAVO aux gagnantes ... trop trop fortes !!! partante pour d'autres jeux mais un peu plus fastoches, ce serait sympa pour nos yeux qui fatiguent un peu ... surtout en fin de journée ;o)))
M
Merciiii!!!! Mais la prochaine fois, cache plutôt un coccinelle bien rouge!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité