Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
14 juin 2008

Le bureau qui déchire sa race ...

Vous ne pensiez même pas que ca pouvait exister je suis sure !! hé bien si !

Je vous présente l'antiquité sur laquelle je travaille quand je suis dans l'entreprise (2 mois par an, alors bon, je supporte ... le reste de l'année, je bosse at home). Pour celles qui ne sont pas au courant, je suis salariée à domicile, alors, vous pensez bien que j'ai autre chose pour bosser quand même !!!

attention, préparez vos mouchoirs, et asseyez vous , voici la bête :

P6120024

P6120025

et là ou ca déchire vraiment :

P6120026

Comme la tablette n'est pas assez longue, je l'ai customisée !!!

et ca marche !!!

***

Mais mon petit doigt m'a dit qu'un relooking était dans l'air (c'est pas trop tôt !)

Rendez vous la semaine prochaine pour les nouvelles photos !

***

Publicité
Commentaires
N
je peux t'assurer que tu as pas à te plaindre , mon bureau se trouve sous un escalier , lol
V
vivement le relooking !!<br /> dis moi, tes 2 mois dans la boite, ça s'arrête avant les vacances, quand même ??
C
ah ! pour l'étalement, c'est sûr qu'il manque un peu d'envergure !<br /> <br /> bon si le copain ou la copine d'à côté est sympa, c'est l'essentiel !
T
Et bien moi je le trouve BEAU...<br /> j'aimerai encore pouvoir avoir ce bureau...<br /> La retraite c'est bien mais le travail manque parfois... oui oui je suis peut être pas comme les autres mais!!!!<br /> enfin <br /> Gros bisous ma tite Claire.
C
pas très gai!!!heureusement que ton joli sac fait merveille!!!bz bz et bon courage....
Newsletter
Publicité
Publicité