Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
1 avril 2008

Voilà, c'est fini ....

"J'en ai réalisé des choses, depuis que ce blog existe, mais là, le suis usée, cassée, je rend mon tablier ...

De toute façon, une autre prendra ma place ...

... Si ca n'est pas déjà fait, je serais vite oubliée, que va t'il advenir de moi ???

Poubelle, enconombrants ?

A votre avis, que va t'elle faire de moi ???

fleche_040
fleche_040
fleche_040
fleche_040
fleche_040

P3310001

Adieu ... Zénith

P3310002

Bonjour Toy0ta !!

P3310003

ooo000---$---000ooo

Bon, j'espère que personne n'a fait de crise cardiaque...
Evidemment, c'était un

poisson_avr

poisson d'avril !!!


Publicité
Commentaires
M
j'ai presque eu peur ;o))))))))))))))))))))))
L
hihihihi...j'y ai cru.......<br /> Bises
M
J'croyais que t'arrêtais ton blog, ouf c'est pas le cas ! :)
C
sacrés poisson d'avril
V
ah, je commence à te connaître, hein !!!<br /> je me disais bien ... today, de ta part, ça ne pouvait etre qu'un poisson d'avril !!!<br /> bon, en tout cas, bienvenue à Toyota, hein !!!
Newsletter
Publicité
Publicité