Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 décembre 2007

Quand je commence à ranger ....

... j'en ai souvent pour la journée (tiens ca rime !!!).

Faut que je vous raconte. On a supprimé une armoire dans le bureau, pour que ca fasse vraiment bureau ...

Les draps, les housses de couettes, les serviettes, les napes et autres draps housses étaient donc entassés sur le lit de la chambre d'amis depuis 1 semaine (bon en même temps, 1 semaine c'est supportable, vu qu'on a jamais d'amis qui viennent dormir dans cette chambre à UN lit d'une personne .) Les amis, ils viennent à 10 et 10 dans un petit lit ... ca tient pas !!!

Bref, en dispatchant les draps, napes en serviettes vers les autres penderies du haut, j'ai retrouvé ca :

PC050014

Nom didiou !!!

J'ai soudain revu devant mes yeux cette prof de couture quant j'étais en 6ème, qui nous en faisait bâver à toutes ("vos points sont trop grands, mademoiselle, il faut tout découdre !!!"  (j'ten foutrait tiens !!!)  je pouvais pas la piffrer. Mais pourquoi j'ai gardé ce truc ? Ca a plus de 30 ans et en plus c'est ORANGE, et j'aime pas, mais pas du tout le ORANGE !!!

Voilà la bête en gros plan :

PC050015PC050017

Vous en feriez quoi vous ?

Et si je le customisais, vous croyez que ca exorciserait mes vieux démons de 6ème A ??? (j'ai détesté la 6ème .....)
En même temps, c'est vraiment très très orange ....

***

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien le orange...
L
Et bien moi, nous ne faisions pas couture en 6ème .... mais plutôt tableau en fils, collage, cartonnage ,.... <br /> Ton bavoir, je le trouve pas si moche ... à part la couleur orange un peu vive mais je le garderai précieusement pour ma fille qui sera contente de le montrer plus tard .... si si je t'assure moi, j'ai retrouvé les débuts de couture de ma maman et je les garde précieusement !
L
Moi aussi j'ai fait couture en 6è ! mais c'etait une robe pour fillette de 1 an (tu vois l'interet à 12 ans !)... quoique, ca ressemble fort au patron citronille tant a la mode aujourd'hui ! lolll<br /> et il avait fallu broder qch dessus aussi... (ca devait etre le programme de 6è !) elle etait rose pâle, et je l'ai toujours ! :)
M
Moi j'en ferais un tablier, pour bien essuyer tes mains sales dessus puisque tu l'aimes pas :)
L
Je te fais confiance...tu vas bien trouver à le recycler...lol<br /> J'ai hâte de voir.... ce que ça va devenir!!!<br /> Gros bisous la Belle bricoleuse ...
Newsletter
Publicité
Publicité