Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 novembre 2007

Slurp !

L'autre jour, au journal de 13h00 de JPP, (naaaan, pas Jean Pierre Papin,  Anita  (private joke ...)  !! ils ont présenté le chef cuistot emblématique de notre région, le dénommé Pierr0t de Lille. La recette était celle du pain perdu.

Ca m'a donné l'idée d'en faire, alors hop, ni une ni deux, du lait, des oeufs, du pain (maison siouplé), une lichette de beurre et voilà :

Bon, ici, en plus d'être perdu il est cassé, mais on est pas à ça près n'est-ce-pas, et c'est tellement booonnnn !!!

PB200003

(Vous avez remarqué comme je fais preuve d'imagination dans mes titres de billets et noms de catégorie hein ...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
V
Je n'en ai jamais manger s'est bon ???? et tu fait comment ....
E
mon chéri, qui est né par chez vous là-haut... il appelle ça du pain crotté! :o)
M
Hum! j'adore ça!
L
Chez moi, on se rajoute de la cannelle en poudre par-dessus, c'est très bon, tu n'en doutes pas, n'est-ce-pas?
T
hum***je sens la bonne odeur d'ici***
Newsletter
Publicité
Publicité