Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
15 novembre 2007

Gratin de poisson

C'est une petite recette toute simple et délicieuse :

Pour 2 personnes :

Vous faites cuire en tranches 2 grosses pommes de terre PB130050 dans un panier vapeur dont vous aurez préalablement huilé le fond pour ne pas que les tranches collent.

Hachez 2 échalottes et une goutte d'ail PB130053.

Prenez 2 pains de poisson PB130046, coupez les en morceaux et mélangez avec le hachis ail-échalottes en ajoutant 2 cuillères à soupe de crême fraiche.

Beurrez 2 cassolettes PB130051 et disposez au fond la moitié des tranches de pommes de terre. Puis versez le mélange poisson-ail-échalottes, remettez une couche de tranches de pommes de terre, et saupoudrez de gruyère rapé.

Laissez cuire 30 mn à 175 degrés et régalez vous !!! PB130049.

Panne de batterie d'APN, donc pas de photo des cassolettes cuites ...
mais vous sentez quand même la bonne odeur non ???

***

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recette..je vais l'essayer demain soir avec Coco...et pour les autres c'est la soirée crêpes...et oui ce n'est pas la même chose mais je suis sur que l'on va se régalé...<br /> bisous
L
je note.... merci... et en plus ça sent bon :-)<br /> Bisous
C
tout simple en plus, je note...merci bz clau
A
Moi qui suis une grosse nullasse derrière ma cuisinière, c'est très sympa à toi de donner des trucs et astuces en recette. C'est super simple en plus, je pense que j'y arriverai !!!
A
une recette tout à fait sympa et sûrement délicieuse. En plus, généralement, on dispose de tous ces ingrédients chez soi, y compris le poisson dans le congélateur. J'imagine le résultat gratiné et doré à souhait ! merci pour cette petite recette.<br /> merci aussi pour ton partage sur les grappes de petites pommes de pin, c'est une très bonne récolte de belles idées. <br /> passe une bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité