Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 septembre 2007

Rentrée !

Sarah est rentrée en CE2 ce matin, toute contente d'avoir un nouvel instit, une nouvelle classe ET de retrouver ses copines, Chloé, Héléna, Léa, Camille et toutes les autres ...

Quand à moi, je suis OVER DEBORDED
depuis qu'on est rentrés dimanche soir : j'enchaine les dossiers depuis lundi après midi ... et j'en ai jusque au moins jeudi soir !!!

Même pas le temps de vous montrer les photos du magnifique ensemble collier + broche papillon + broche libellule que j'ai reçu de ma trocblogueuse Carolaluciole ... dès que j'ai 10 mn, promis, je vous prépare un billet à la hauteur !!

à+ les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
allez courage il faut juste reprendre le rythme
C
Bon courage pour cette rentrée sur les chapeaux de roue !
L
Bon courage !
T
BON COURAGE !
L
Prend le temps, on attend ton retour<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité