Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
19 juillet 2007

Ca y est, je fais partie du pannel ...

L'autre matin, une dame charmante sonne à la porte.

J'ouvre, (parce que c'était une dame, hein, j'ouvre pas aux bonhommes inconnus ...)

Et elle m'explique qu'elle recherche des gens dans ma tranche d'age pour l'enquête dont elle est chargée sur le comportement alimentaire des français ... oups, moi qui me grinotte des crakers belin ou des chocolats belges (voir mon précédent post) le soir devant la télé ... va y'avoir du sport !!!

P1010001

En fait, il suffit de  faut remplir précautionneusement le "carnet de consommation alimentaire" :

P1010016
(ci dessus c'est l'exemple du livre ...

... et voici un extrait de mon carnet)
P1010003

en prenant soin de n'écrire qu'un aliment par ligne.

Ensuite il faut choisir la photo de l'aliment en question dans l'album : et indiquer aussi les quantités. Pour les boissons on a plusieurs tailles de verre, de tasses et de bols comme modèle.
Je vous le fait court mais ca prend bien 20 mn par jour en fait ...

Voilà ce que contient le catalogue :

P1010005P1010006P1010007
P1010008P1010009P1010008
P1010011P1010010P1010012

Alors elle est pas belle ma mozaïque ?

Tout cela fait partie de l'étude épidémiologique (je fais pas ma savante, c'est marqué dans le bouquin) SU-VI-MAX dont on a toutes entendu parler et maintenant, je sais ce que ca veut dire :

SUpplémentation en VItamines et Minéraux AntioXydants

pour en savoir plus :

P1010002

Voilà, c'est quand même assez rare que je vous parle d'autre chose que de couture,
bidouilles ou voyages mais là ça me semblait intéressant.


Publicité
Commentaires
J
J'aimerais trop faire cette étude aussi !!! Comment as-tu était choisi ???
T
tu as donc entre 35 et 60 ans !
F
oulala!!! t'es motivée!
I
oh la la !!!!! çà prend 20 minutes par jour !!!! pendant combien de jours ???
Newsletter
Publicité
Publicité