Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 juillet 2007

Verry Pretty !

Vu chez Alex, qui l'a vu chez Vanessa .....

Regardez un peu à quoi je ressemble !

Vivian Ward (Pretty woman) : 74%
Bridget Jones : 69%
Bebe (Dirty dancing) : 66%
Jean Grey (Xmen) : 65%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63%
Ellen Ripley (Alien) : 62%
Michelle (American pie) : 61%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 61%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 60%

Trinity (Matrix) : 57%


A ton tour :

Quel héroïne de film es-tu ?

Faites de beaux rêves ....

Publicité
Commentaires
T
eh bien moi c'est Leeloo...du 5ème élément.<br /> Serais-tu un poil romantique ???
D
Salut Claire alors moi je suis plutôt Kill Bill, mais je ne peux pas en dire plus car je ne la connait pas vraiment...<br /> sinon pour info, je viens de lancer mon premier blog, il est tout frais et encore chaud !!! viens me rendre visite quand tu veux cela me fera très plaisir.<br /> bye bizoux Dph.
F
Bonjour Pretty Coeur du Nord,juste un p'tit mot pr te dire que je suis trés heureuse de me lancer ds cette belle aventure à tes cotés et que j'espère apprendre à te connaitre et réussir à cerner tes goûts pr mieux te faire plaisir...Alors à très bientôt sur le net.Douce soirée!
Newsletter
Publicité
Publicité