Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
3 juillet 2007

L'école est finie !

Ils ont fêté ca dignement : jeux de société, et BOOM ! hé voui, les CE1 CE2, CM1 et CM2 font des BOOM à l'école j'y crois pas ! j'aurais bien aimé être une petite souris pour me cacher dans un coin pour voir ça !!! Ma 1ère boom c'est tellement loin, c'est à peine si je m'en souviens ...

Quoiqu'il en soit, Maggie, la maîtresse  de Sarah a été fleurie, comme il se doit :

P1010128 P1010129P1010131P1010133
P1010132

Bon, j'espère qu'elle aime les roses roses  !!!

roseligne

Publicité
Commentaires
L
Ce bouquet de roses est magnifique :<br /> Pour ses dix ans, ma grande avait voulu faire une boom, celle ci se déroula un samedi apres midi, à la maison entre filles, et je fut reléguée dans ma chambre jusqu'au moment de servir le gouter.....
T
très beau ce bouquet.
L
Hahahaha!!! une boum... trop bien...<br /> Bizzzzzzzzzzz
I
Salut Bree !!! Ben moi pas vouloir te déranger, car toi faire tes carreaux !!!! biz!!! <br /> <br /> PS : suis vraiment très blonde à tous tes p'tits jeux à la c..., heu non à la n..., non finalement tes petits jeux me plaisent même si je suis totalle à la ramasse !!!
Newsletter
Publicité
Publicité