Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
13 juin 2007

Tout ce que vous vouliez savoir ...

Bon, comme j'ai été taguée .... deux fois ... je m'y colle :

top_mirielle 1 - Je mesure 1 cm de plus que Mireille Mathieu.

300px_Ambersweet_oranges 2 - J'aime pas, mais pas du tout, la couleur orange. Ni dans la maison en déco, ni dans je jardin. Bon, parfois je bois du jus (d'orange avec de la vokda, ca dilue un peu) mais ca s'arrête là ...

tissage2g 3 - J'ai donné des cours de peinture sur soie dans une grande, très grande librairie du Nord de la France. (Un jour je vous montrerai tous mes tableaux (vous avez déjà vu la bysantine, mais il y en a plein d'autres)

4 - J'ai fait Lille - Perpignan d'une traite quand j'avais 25 ans avec ma petite "super cinq".

Plis_accueil  5 - Je supporte pas les plis sur une nappe, même quand on mange, si y'a un pli, je me lève, et je le lisse (nan c'est pas un toc, nan c'est pas vrai ...)

326 6 - Ca me saoule de faire les courses, c'est une corvée, un calvaire, je repousse cette corvée le plus loin possible dans la semaine et forcément je me retrouve le samedi matin avec tous les autres à faire la queue aux caisses...

7 - Je suis pas vraiment blonde en fait ... mais faut pas l'répéter

au suivant ...

Publicité
Commentaires
D
Eh ben moi aussi, j'aime pas faire les courses! même du shopping pour le "plaisir", il faut vraiment que je sois super motivée! :)
Newsletter
Publicité
Publicité