Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 juin 2007

C'est parti pour les 136 trucs qui tournent sur la blogosphère

Un peu de zic pour vous accompagner (sinon ca fait longuet quand même .....)

en vert, je l'ai fait

en noir : pas fait

  1. Payer votre tournée dans un bar
  2. Nager avec des dauphins dans l’océan
  3. Escalader une montagne :  le parmelan au desus d'annecy ca compte ?
  4. Conduire une Ferrari oui mais c'était dur avec mes ptit jambes ....
  5. Visiter les Grandes Pyramides
  6. Porter une tarentule
  7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
  8. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...
  9. Prendre un arbre dans vos bras 
  10. Sauter à l'élastique, dans la cour de récré
  11. Visiter Paris
  12. Regarder un orage sur la mer
  13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
  14. Aller dans un grand événement sportif
  15. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph c'est ou cà ?
  16. Faire pousser et manger vos propres légumes - des fraisesn actuellement au jardin et des figues et des pommes
  17. Toucher un iceberg
  18. Dormir sous les étoiles
  19. Changer la couche d’un bébé - bah j'pense bien !!!
  20. Faire un voyage en montgolfière - Wahou mon rêve !!!
  21. Voir des étoiles filantes
  22. Être grisé(e) par le champagne
  23. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
  24. Observer la nuit avec un télescope
  25. Participer à un record du monde
  26. Faire une bataille avec de la nourriture
  27. Parier sur le cheval gagnant
  28. Demander votre chemin à un étranger
  29. Faire une bataille de boules de neige
  30. Crier aussi fort que vous le pouvez - ouais et après même qu'on est aphone !!!
  31. Porter un agneau - en lozère juste en face de chez parain marraine, il y a une bergerie !!!
  32. Voir une éclipse totale - le 11 aout 1999 c'est comme si c'était hier : merveilleux souvenir (et j'étais enceinte alors j'men souviens encore plus !!!)
  33. Escalader une dune
  34. Écraser un animal en voiture            quelle horreur  !
  35. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
  36. Adopter un accent pour une journée entière
  37. Se sentir vraiment heureux, même un court moment
  38. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur déja assez de boulot avec un seul alors deux .....
  39. Prendre soin de quelqu’un qui est ivre :  va cuver , pochtron ( j'aime pas du tout les gens bourrés) !
  40. Danser avec un inconnu
  41. Observer les baleines dans l’océan
  42. Voler un panneau pour quoi faire, j'habite pas Marly Gomont moi ...
  43. Voyager « sac au dos » au Canada
  44. Entreprendre un long voyage sur la route :  oui, tous les ans au moins d'aout !
  45. Escalader des rochers : pas plus tard qu'au vacances de paques, on a fait le tour du lac noir avec mon frère et des rochers, y'en a !!!
  46. Faire une balade de minuit sur la plage à minuit, je dors
  47. Faire du parapente (voir à  mongolfière ....)
  48. Visiter l’Irlande
  49. Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
  50. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : euh non, faut un sacré culot quand même
  51. Visiter le Japon :  et manger des sushi et des maki et des sashimi tous les jours : j'adorerai !!!
  52. Traire une vache et boire son lait en plus !
  53. Classer vos CD par ordre alphabétique
  54. Prétendre être un super héros
  55. Chanter dans un karaoké
  56. Traîner au lit toute une journée - pas le temps !
  57. Jouer au football  - oh moi, courrir après une baballe ....bof !
  58. Faire de la plongée sous-marine
  59. S'embrasser sous la pluie
  60. Jouer dans la boue
  61. Jouer sous la pluie 
  62. Être dans un théâtre de plein air
  63. Visiter la grande Muraille de Chine
  64. Créer votre entreprise - trop de paperasse
  65. Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé
  66. Visiter d’anciens monuments : les ruines de cartage à coté de Tunis
  67. Suivre un cours d’arts martiaux
  68. Jouer à la Xbox pendant 6h d'affilée - j'vois pas l'intérêt ...
  69. Être marié
  70. Tourner dans un film
  71. Organiser une fête surprise
  72. Être divorcé
  73. Ne pas manger pendant 5 jours -               IMPOSSIBLE !
  74. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt oui et y'en a même qui sont bons !
  75. Gagner le premier prix à un concours de déguisement  - le 2ème ca compte ???
  76. Conduire une gondole à Venise
  77. Être tatouée - beurk
  78. Faire du canoë-kayak - Sur le tarn l'été dernier !
  79. Être interviewée à la télévision pour l'ouverture du salou tourissime il y a quelques années
  80. Recevoir des fleurs sans raison particulière
  81. Jouer sur une scène
  82. Être à Las Vegas
  83. Enregistrer de la musique      
  84. Manger du requin - après tout c'est du poisson !!!
  85. S'embrasser dès le premier rendez-vous
  86. Être en Thaïlande
  87. Acheter une maison - et la payer même !
  88. Enterrer un de vos parents
  89. Faire une croisière
  90. Parler plus d’une langue couramment - doit y avoir des restes d'anglais et d'espagnol ...
  91. Élever des enfants - bah tiens et tous les jours que ca s'élève même .et y'en faut dl'asanté j'vous le dit moi !!!
  92. Suivre votre chanteur favori en tournée - faut pas pousser
  93. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
  94. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
  95. Manger des fourmis
  96. Marcher sur le Golden Gate Bridge
  97. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
  98. Subir de la chirurgie esthétique
  99. Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
  100. Écrire des articles pour une grande publication
  101. Perdre plus de 18 kg
  102. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
  103. Piloter un avion
  104. Toucher une raie vivante 
  105. Briser le cœur de quelqu’un
  106. Aider un animal à donner naissance
  107. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
  108. Vous casser un os - 1   mois et demi d'immobilisation ...
  109. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles  - mah quelle horreur !!!
  110. Utiliser un revolver ou autre arme à feu  - beurk !!
  111. Manger des champignons que vous aviez cueillis
  112. Monter un cheval - plus jamais !  j'ai eu le plus petit mais il était quand même trop grand !!!!
  113. Subir une importante opération
  114. Avoir un serpent comme animal de compagnie
  115. Dormir plus de 30h d’affilée - ca s'appelle le coma ca non ?
  116. Visiter tous les continents  - faut une vie pour ca
  117. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours - 3 heures ca suffit !
  118. Manger du kangourou - pas encore !
  119. Manger des sushi - plusieurs fois par mois et j'adooooooore !!!!
  120. Avoir votre photo dans le journal- pour le concours de diction ou j'était première 2 années de suite (y'a 30 ans ...)
  121. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur - je sais être persuasive ...
  122. Reprendre vos études
  123. Faire du parachute 
  124. Porter un serpent
  125. Construire votre PC à partir de différents morceaux
  126. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas - j'ai fait plusieurs expo vente de peinture sur soie
  127. Teindre vos cheveux  : oui, vers 15 ans et après faire du hénné : j'etais ORANGE !!!
  128. Raser votre tête - ha non alors, mais celle de l'homme oui !!!
  129. Sauver la vie de quelqu’un
  130. Voler quelque chose - oui j'avoue quand j'étais jeune et bête. Un stylo avec une copine au monoprix  (la honte !!)
  131. Louer un avion 
  132. Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
  133. Effectuer une sortie en mer avec des pêcheurs de gambas ... ha rien que pour avoir troutes les gambas à la fin, j'aimerais bien !!!
  134. faire du wakeboard -  késéssé ???
  135. Faire un massage cardiaque
  136. Voler en hélicoptère  - voler non, monter dedant oui .... mais j'avais 3 ans !!!
  137. Avoir  déjà vu un arc en ciel circulaire autour du soleil : OUIIIII : en pleine mer, sur un bateau au large de l'espagne

Allez, à vous,

Il suffit de tout copier,
tout recoller,
tout mettre en noir,
enlever mes réponses et mettre les vôtres à la place 
et de rajouter en 138ème position votre touche perso ! 

Au suivant !!!

Publicité
Commentaires
C
Laurence a raison !<br /> Nous avons un rêve en commun: la montgolfière !
L
Hé Claire.. prendre un arbre dans tes bras..; tu pourrais le faire quand même...! lol c'est très ressourcant.. tu verra...<br /> Bises
P
Je prends la suite...
M
Ben dis donc t'en as fait des choses... La Ferrari... t'as pas assuré là ; tu pouvais mettre des échasses !
T
ben ça c'est pas commun alors !(je parle de ce que tu as rajouté)
Newsletter
Publicité
Publicité