Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
31 mai 2007

Clic Clac Kodak

L'autre soir, vers 21h00, on entend un vrombissement assez impressionnant dehors ....

Voilà ce qui passait au dessus de la maison !

P1010074P1010077
P1010078P1010076

Question frayeur, je me suis vengée car je suis sortie en "pyj/robe de chambre/chaussons" (nan, vous n'aurez pas de photos ...) dans le jardin et je les ai mitraillés sous tous les angles !!!

Si, un jour, faudra que je vous montre mes chaussons, ca vaut le détour !!!

Au fait, vous mettez quoi à vos pieds quand vous rentrez chez vous le soir ???

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les montgolfières n'étaient pas encore beaucoup passé au-dessus de nous cette année. mais nous sommes dans un pays ou c'est une pratique courante. Vive les Mongolfiades et autres fêtes - un atterrisage de dizaines de Mongolfière sur le Champ de Mars à Lille c'est impressionnant - de même que le décollage. je te recommande souvent c'est en mai. <br /> <br /> Pour mes pieds moi en ce moment c'est tongues ou espadrilles quand j'ai des chaussettes. mais j'ai une préférence pour les premières.
M
En plus, une montgolfière, ça fait hurler ls chiens! Même quand elles sont très haut!<br /> <br /> Pour moi, c'est pieds nus. Ou grosses chaussettes en cas de froid polaire!<br /> <br /> Bon w-e!
T
aaahhh ! ooohhh ! eh ben chez moi ce sont les parapentes qui atterrissent juste dans le champ à côté au milieu des vaches. Bientôt ce sera dans mon jardin.<br /> Pour ta petite question, quand il fait froid,je mets de très jolis chaussons (oui, oui) et quand il fait chaud, tongs. Mais j'aime aussi être pieds nus.
M
moi, je suis toujours en sandales "méphisto"... Doigts de pieds à l'aise...<br /> C'est un bruit très impressionnant. Un jour, nous avons eu une concentration de dirigeables au dessus de la cour, ma Lavande a fini par devenir bleue tellement la peur lui avait fait monter la colère... je te jure, la langue bleue, impossible de la rassurer ! Ben oui, c'était un chien de garde !
S
des chaussures à talons compensés, que je porte à la maison l'hiver et tout le temps l'été! aïe, aïe lorsque vient le temps de remettre des chaussures! le pied a pris ses aises et il faut un moment d'adaptation!
Newsletter
Publicité
Publicité