Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
18 mars 2007

Bientot Maman .....

                                             

Vous savez quoi ?

Ma greluche attend un heureux évènement ...

P1010095P1010098

Dis donc Greluche t'as les yeux plus grands que le ventre !!

                     

Là ca va mieux :

P1010100P1010101
P1010103

L'éclosion est prévue pour mercredi ...

Les paris sont ouverts :
autruchon, autruchonne ????

~~~~~~~~~~~~

Dans la catégorie "heureux évènement",
j'ai l'impression que Grégoire est arrivé !!!~

(on en saura plus demain je pense)

       

Publicité
Commentaires
M
Elle a du souffrir avec ces angles pointus ! mais il est adorable ce greluchon
D
rigolo !! j'adore !!<br /> @+delp
G
Chic, un nouveau venu ! mais je trouve Greluche bien précoce... et puis, c'est qui le papa, déjà ?
I
j'espère que le 2ème oeuf est le bon , sinon tu vas être obligée de pratiquer une césarienne....LES BOULES QUAND MEME!!!!!
L
Une bien belle histoire ! Moi je penche pour un autruchon et pourquoi pas des faux jumeaux ?
Newsletter
Publicité
Publicité