Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
3 février 2007

Bon comme du bon pain

Il est bon

Il est chaud

Il est tendre

Sa douce odeur me réveille le matin

Il embaume toute la maison

(là vous commencez à vous demander ce que c'est non ?)

MON PAIN !!!

P1010002

Je mélange avec une cuiller en bois  250g de farine ordinaire et 300g de farine Francine spéciale pain machine et j'ajoute une bonne poignée de raisins secs

P1010068

Je verse ensuite 300ml de lait tiède dans le bol de la machine

P1010072

et 3 cuillerées à soupe de beurre fondu

P1010075

ensuite j'ajoute la farine et les raisins

P1010080

un puit pour la levure

P1010082

2 cuillers à soupe de sucre et un peu de sel

P1010085

J'attends encore 10 mn car les heures creuses c'est à 11h30
(bah voui, ca pompe un max les MAP !!!)

P1010087

Et voilà le résultat 3 heures après :

P1010001

Si vous voulez savoir ce qui s'est passé entretemps,
c'est
par ici !

Publicité
Commentaires
C
en attendant ton pain est superbe et l'idée de mettre en photos toutes les étapes va me rendre bien service dès que je l'aurais
C
et bien pas encore je me suis mise à faire mon blog et comme une vilaine j'ai oublié de la commander. DEMAIN je m'en occupe je voulais une pana. Et toi laquelle as-tu ?
C
Vous (re)venez quand vous voulez et vous restez le temps que vous voulez aussi !!!<br /> Suite au mail de Casa et au tien La mouch' j'ai demandé à l'école de me fournir les dessins du mandala, le Directeur est OK, et dès que le les ai, le vous les scanne et hop ! (mais laissez moi vos mails sur net-et-claire@orange.fr)
L
...Il sent bon jusquà chez moi, ton pain!<br /> Je suis aussi baba devant le mandala. L'idée est géniale!<br /> Je viens de visiter ton blog. Il est bien sympa! Je reviendrai...si je peux!<br /> Amitiés-blogueuses
Newsletter
Publicité
Publicité