Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
10 mars 2009

Paris bof bof ....

Mouais ... sentiment mitigé ... suis rentrée et je ramène dans ma petite valise beaucoup de fatique ...

700 personnes dans ce qui m'a semblé être une ancienne salle de cinéma (déco art déco et rococco) SANS CLIM, enfermés pendant toute la journée ... à la pause, on a eu de l'infusion de café (moi je ne connais que les expressos, le reste pour moi, c'est de l'infusion ... hors donc, on avait le choix entre de l'infusion de café ou du thé ... pour avoir ma part de caféine, j'ai du forcer la dose ce qui n'a pas du tout plu à mon estomac ... bref, je suis toute détraquée ...

P1010004A la fin de la journée, on est allés à pied en direction de Bastille, et on est passés sur un pont qui enjambe la seine, près de l'ile de la cité.

Très réussi dans le style David Hamilton, n'est-ce-pas ?

C'est en effet la seule photo que vous aurez de cette "virée parisienne", je ne peux pas vous mettre ici des photos de la fiesta, ni celle de mon pédégé soufflant les bougies du gâteau ... 

La soirée était nettement plus festive que la journée, en plus j'adore le quartier de la Bastille, c'est très animé et c'est là qu'habite ma cousine Cathy avec laquelle j'ai passé une très bonne soirée dans un restau Rue de Lappe il y a 3/4 ans  ... alors, c'est sentimental pour moi ... même si je ne l'ai pas vue depuis 2 ans ... sauf de temps en temps, quand elle passe à la télé ... oui, on a une célébrité dans la famille ... ! Je garde précieusement sur mon enregistreur numérique tous les petis bouts d'émission ou elle passe ... quand j'étais petite, ma cousine c'était mon "modèle", elle était (et est toujours) grande et jolie comme un coeur ... Une vraie parisienne, comme sur les dessins de Jacques Faisan dans Paris Match !

Bref, la soirée fut nettement plus festive que la journée ... on a bu (mais cocktail sans alcool pour moi, j'étais assez dans le gaz comme ca !), on a dansé, on a bien ri ... et retour à l'hotel en taxi vers minuit car trop risqué pour le métro (quand on a pas l'habitude, ca craint ...) et comme je ne sais pas dormir ailleurs que dans MON LIT ... je vous avoue que j'ai dormi 4 heures seulement et que je suis finalement, bien moins fraiche à l'arrivée qu'au départ !!!

gregory_houseBon allez, je m'en vais finir la soirée avec Greg (célèbre docteur Maison et en plus écrivain, ET chanteur) et après, au dodo !

Publicité
Commentaires
A
Non, non, la coccinelle ne s'est pas noyée dans le bol de ricoré !<br /> Si tu passes dans le sud, pour terminer les invit's, je t'offre un jus de coccinelle ! délicieux ! merci de ton com' en tout cas ! pour Hugh Laurie, alors là, désolée, nous sommes fiancés et nous allons nous mariés prochainement !<br /> Si tu veux larguer Hugh chéri, je suis d'accord pour troquer son livre contre des "poches" ... <br /> Bises !
C
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil com! Et vive les lilloises!
P
car bien que vraie fille du Nord je ne sais pas faire le café !!!!!<br /> et je n'en bois jamais car un café à 9 H du matin me tient réveillée jusqu'à 4heures du mat' !<br /> donc si je veux pouvoir dormir vers minuit, il faudrait que je me lève à 5H pour boire mon café ...
A
Bienretour chez les Ch'tis !
E
et oui <br /> il y a des réveils difficiles<br /> après les petites escapades<br /> <br /> viens à Strasbourg, c'est superbe :)<br /> et on a du vrai café !
Newsletter
Publicité
Publicité