Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 avril 2008

Happy days

Vous vous souvenez de Fonzy ? Je l'ai retrouvé !!

Sunday, Monday, Happy Days.
Tuesday, Wednesday, Happy Days.
Thursday, Friday, Happy Days.
The weekend comes, the cycle hums,
Ready to race with you.

These days are all, happy and free.
(Those Happy Days)
These days are all, share in the dream.
(Those days)

Goodbye grey skies Hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, It can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long.

*** Break musical ***

Sunday, Monday, Happy Days.
Tuesday, Wednesday, Happy Days.
Thursday, Friday, Happy Days.
Saturday, What a day,
Groovin all week with you.

These days are all, share in the dream.
(Those Happy Days)
These days are all, happy and free.
(Those days)
These Happy Days are your's and mine.
These Happy Days are your's and my Happy Days.

***

Publicité
Commentaires
C
ah oui ça aussi je me souviens et j'adorrrrais surtout fonzy, lol
M
j'adorais !!!
V
ou la la si je m'en souvient superbe serie tele j'adore bisous et merci a toi ....
.
pas de son par ici en ce moment....mais dès que...je vais écouter !!! mais vu le titre je dois connaître !! bonne soirée et @ +!!!
D
Et comment je connais...J'adore !! Ron s'est bien déplumé...mais nous a fait quelques films sympas. Et Fonzy...je l'ai revu dernièrement...vieux dans un film cucul avec Michèle Pfeiffer.<br /> Dis donc toi...tu n'as pas 16 personnes à recevoir...qu'est ce que tu fais sur le net ? lol
Newsletter
Publicité
Publicité