Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
27 août 2007

Ballade à Sisteron

P1010063P1010060

Cette citadelle, construite par Vauban, est impressionante. Lui-même avait l'habitude de dire "Ville défendue par Vauban : ville imprenable - Ville non défendue par Vauban : ville perdue". Bon, ce ne sont peut être pas ses paroles exactes, mais l'esprit est bien là.

Je peux vous dire que la vue, là haut, est ébouriffante, à plus d'un titre d'ailleurs :

P1010065

Faut pas demander les jours de tempête !

Vue sur le gros rocher d'en face :

P1010058

J'aime particulièrement les deux suivantes : selon le côté duquel on se trouve, le soleil et l'ombre jouent avec les pierres :

P1010062P1010059

Amusant non ?

Cela dit, vue la coopération dont fait preuve Canablog aujourd'hui (1/2 heure pour poster 5 photos ...) je vous en mettrai d'autre dans quelques temps.

C'est tout
(pour le moment)

Publicité
Commentaires
L
Très chouette la photo des ombres!<br /> Pour mon coin à bidouille...je range un peu et je t'envoie ça!<br /> Bises et bonne journée à toi!
M
oui moi aussi hier ç'a été une vraie galère ;-)
L
Lol aujourd'hui ça va mieux.... Canal blog devait sans doute faire des mises à jours....<br /> Jolies photos.... <br /> Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité