Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
13 février 2007

Bruges

C'est une ville magnifique et si vous n'êtes pas trop loin, surtout, n'hesitez pas :

P1010387

Promenade sur les canaux "de Bruges à Gand" comme dans la chanson

P1010389

P1010392P1010388

Et comme souvent, en Belgique, ...

P1010390

... l'architecture est magnifique

P1010393

et voici la plus petite fenêtre (sinon de Belgique) au moins de Bruges

P1010400

P1010395

P1010399

P1010394

J'espère que cette petite visite au fil de l'eau vous a plu.
La prochaine fois, je vous emmène à Collonges La Rouge, l'un des plus beaux villages de France...

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces vacances ! En plus si ya une buvette...<br /> Pas cool par contre pour les coliques néphrétiques, j'en sais quelque chose...<br /> <br /> La buse de St Guilhem.<br /> <br /> Bises à vous 3.
Z
ça me donne envie d'y aller, avec mon appareil photo ;-)))<br /> merci pour ce voyage virtuel je reviendrai pour le prochain !<br /> bizzzz
C
J'aime beaucoup cette venise du nord!<br /> Quant à collonges la rouge, je suis pressée de voir les photos, mes parents m'en ont tant parlé!<br /> <br /> En espérant que les cornes de gazelles étaient bonnes!<br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Je ne connais pas mais cela donne envie d'y aller. Ballade virtuelle agréable
N
En tout cas tu nous donnes vraiment envie d'y aller !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité