La maison de Claire

Fimo, bijoux, couture, customisations et tuti quanti : ce blog est une petite salade de fruits ... et vos com' l'assaisonnent !

mercredi 2 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!!

Très belle année les filles ! Plein de bonheur, la santé surtout ! J'espère être un peu plus présente être année sur le blog mais bon pas toujours facile, en plus y'a une ado qu'habite chez moi et qui a pris l'ordi en otage (on attends toujours la demande de rançon) ... Enfin bref vous savez ce que c'est ! Sinon côté boulot ca va bien, j'ai fait une belle année 2012 et j'espère que 2013 sera de la même veine !!!! À bientôt les girls,et encore une fois BONNE ANNÉE !!!
Posté par CLAIRE59 à 20:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 7 mai 2012

Je lis donc je suis .....

Je suis même sur la piste de l'assassin .....   Je retrouve un peu la même ambiance que dans "La forêt des manes".... et j'aime ça ! Bonne semaine les filles !!
Posté par CLAIRE59 à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 3 janvier 2012

Tous mes veux pour 2012 !

Je vous souhaite une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur et réussite dans tout ce que vous entreprendrez !  
Posté par CLAIRE59 à 18:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 27 juillet 2010

Oui, je sais, je mérite

Pour m'être absentée si longtemps ... ! ;) Comme chaque année, de mai à mi-juillet, je suis over-mega-deborded au bureau ... Comment va la blogo ? Et vous ça va ? Vous êtes parties, déjà revenues, sur le départ ? Et vous allez où ? Nous sait QUAND, mais pas encore OU ! Pour la première année de notre vie, nous n'avons RIEN réservé cette année ... Je vais sur lastminute de temps en temps et il y a toujours des dispos alors, je me presse pas ... Je ne bricole pas beaucoup en ce moment, j'ai des idées,... [Lire la suite]
Posté par CLAIRE59 à 18:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans

Je vous offre ce bouquet virtuel, à toutes les mamans qui passent par ici, et je vous souhaite une joyeuse fête des mères !
Posté par CLAIRE59 à 07:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 11 février 2010

Votez pour elle !

Les brodeuses sont des artistes ... Votez pour Elena ! Pour cela, un clic sur l'image ci-dessous, vous arrivez sur le site, admirez les superbes broderies et votez pour ma copine : Elena ! ***************** (Je reviens bientôt ..... trop de boulot en ce moment !!!)
Posté par CLAIRE59 à 16:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

samedi 19 décembre 2009

Com' off !

Suite à une pluie de commentaires débiles avec comme liens des sites de voyances, astrologie et autres niaiseries, j'ai décidé de modérer les commentaires de mon blog ! Ne vous étonnez donc pas si vous ne voyez pas apparaitre vos com de suite !
Posté par CLAIRE59 à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 3 septembre 2009

Bonne rentrée ma petite chérie !

Sarah rentre en CM2 ! rentrée 2007                   rentrée 2008                       rentrée 2009 On parie que pour la rentrée 2010 elle me dépasse ? ***
Posté par CLAIRE59 à 08:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
lundi 6 avril 2009

Olélé Olala ...

C'est tout récemment que j'ai découvert son joli blog ... qui fête ses 1 an dans 2 jours ! Alors si vous voulez faire un ptit voyage dépaysant, foncez-y ! J'aime bcp ses colliers "escargots", mélange subtil de tissus et de formes ... Même que j'avais dit que j'éssayerai d'en faire des pareils ... mais entre ce que je dis, ce que je rève de faire, ce que j'achète pour TOUT avoir le moment venu ...  pfffft, que s'est il passé ? Pourquoi je m'y mets pas ??? Si on voulait se trouver de bonnes excuses, on... [Lire la suite]
Posté par CLAIRE59 à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 5 mars 2009

Claire pas très claire ...

et pas nette non plus ... Saleté de gastro !!! Faut que je sois remise pour lundi car ma boîte fête ses 25ans à Paris !!! Alors si je vomis sur mon voisin de TGV ca va pas le faire ... ***
Posté par CLAIRE59 à 19:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]