Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 août 2011

Quel bazar !!!

- Maman, t'as pas vu mon chargeur de DS ?

- Heu ....non !

- Chérie, t'as pas vu le chargeur du camescope ?

- Bah ... non !

- Maman, il est ou le chargeur de ton portable ? (car OUI, ça y est, J'AI un portable !!!)

- Pffff .... minute, je cherche ! ........... Ca y est j'ai tout trouvé, seulement ....

 

QUEL BAZAR !!!!!

001

 

Bon, la situation est grave, mais pas désespérée !

Vous connaissez mon gout pour les truc UTILES !

Alors, voilà, un petit tour à CASTO, et ....

002

y'a plus qu'à .... la suite, demain !

Douce nuit les filles !!!

gifpeinture

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est carrément pareil à la maison !!!<br /> hête de voir ce que tu vas nous bricoler ;o)))
L
j'attends demain avec impatience...lol<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
M
Je me retrouve au dessus de mon tiroir de salle à manger avec tout ses fils les vieux les anciens les nouveaux et je te dis pas il faudrait bientot mettre un postit à chaque pour savoir à quoi ça sert ou servait donc idem chez moi lol <br /> Bisous à toi <br /> Commence à raffraichir le soir
C
vivement la suite...iiiiiiii....si on avait un chargeur pour tout, ce serait bien mieux.....bz
C
J'attends la suite avec impatience car, vois-tu, il n'y a pas que chez toi que les chargeurs et cables en tous genres se la jouent casse-tête !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité