Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 novembre 2010

Un petit jeu, ça vous dit ???

.... Une sorte de e-chasse au dahut ....

Il s'agit de glisser dans votre prochain billet, un mot que je vous indiquerai.

Par exemple, si vous êtes d'accord, vous devrez employer

le mot "carabistouilles" *
ou "ornitorinque"
ou "mastotèque"
(poche qui contient les mamelles chez les marsupiaux)
(j'y peux rien, là, le dico s'est ouvert à la page des M !!!) 

dans un de vos prochains billets (date à définir entre nous)
mais ce n'est qu'un exemple ...

Le mot à placer vous sera communiqué par mail si vous vous inscrivez dans les com' en dessous

Le but du jeu, ce sera pour les autres blogueuses
de trouver le mot intrus !!!

Bref, il faudra trouver sur plusieurs blogs un même mot .... qui n'a rien à y faire !

Alors, partantes ???

(si c'est pas clair, je peux réexpliquer hein ...)

-----------------

* Carabistouilles : locution chti qui signifie "histoires"  : "tu me racontes des carabistouilles" : "tu me racontes des histoires là heiiiiinn ?"
existe aussi en version marseillaise et se dit alors "fadaises" ...

Publicité
Commentaires
P
j'en suis!!! ;)<br /> Tu me connais assez pour savoir que je ne peux pas résister à ce genre d'appel!!! ;D
B
je ne suis pas joueuse, mais je te souhaite de nombreuses participantes! très amusant ces mots qui changent d'une région à l'autre.<br /> Biz.Florence
M
Pour moi qui suis bien sur partante dans ce défi ce sera une première donc si j ai bien compris je fais une page et j'y cache tout en le voyant quand meme le mot que tu m enverra par mail..Jusque là est ce que c'est bon Madame... je suis bien... j'ai dèjà eu un bon point lol<br /> Et ensuite je voulais demander si le mot peux etre remplacer par un dessin ou objets qui s'y rapporte peut t on plutot que l ecrire je sais pas je demande lol sinon oui oui suis super partante c'est chouette D'avoir eu cette idées <br /> bis marinascrapp
C
je suis partante ! tu as toujours de bonnes idées pour rigoler un peu ;-)
C
je veux bien jouer et on donne un cadeau aux gagnantes???ou c'est pour le fun?? bzbzdis ma belle, tu reviens en force iiiii
Newsletter
Publicité
Publicité