Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
7 septembre 2010

J'ai descendu dans mon jardin ... + indice en fin de billet !

... enfin presque !

C'est celui de mon beau père et il vaut le détour : alors j'ai décidé de vous le montrer en cette fin d'été, il est plein de trésors !

Les tomates sous chassis : le record de cette année c'est 800 grammes pour une coeur de beuf (qui a fini en coulis) trop tard, pas de photo donc ...

022

*

Par ici la bonne soupe : vive les poireaux !

023

*

Une bonne potée :

033

*

Les potirons sont déjà prêts pour Halloween :

035
057

*

des amours en cage :

046
011

Mmmm délicieux petits fruits acidulés !

********************

Et pour finir, une devinette : qu'est ce donc ?

042

Hello les girls !

Après une semaine de panne Internet + TV + Téléphone,
{voyez un peu le jeu de couleur de la police et vous trouverez le nom de mon opérateur ... }
(Je viens tout juste d'être dépannée !)
je reviens pour vous donner un petit indice concernant cette plante mystère :

C'est un légume ...

C'est parfois vert, parfois marron, parfois rose ...

Alors, qui va trouver ???

OoO

Publicité
Commentaires
F
j"ai pas vu où etait la reponse a la devinette :( c'etait quoi au final? de l'ail?
M
Magnifique jardin super bravo au jardinier
hello mais où es-tu ???????????
L
sacré jardin!!! y'a de quoi faire et les beaux potirons......<br /> bises
C
et bien moi, je ne sais pas du tout....quel beau jardin bzbz
Newsletter
Publicité
Publicité