Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
29 juillet 2010

Noam ! Vous vous souvenez ? Special nostalgie ! (bis)

Il s'appelait Noam (il s'appelle toujours Noam, en fait !!) et on l'entendait à la radio très souvent ... et il était de toutes les émissions de variété !

Dans cette vidéo, le public semble avoir été incrusté dans le décor, personne ne bronche, c'est à se demander ce qu'ils font là !!!


Noam : Viens maman on va danser" dans "Ring Parade" - 1975

Il a aussi chanté ce générique, que vous connaissez toutes et tous !

Le Générique De Goldorak-go !

J'avoue pour ma part que j'avais un petit gros faible pour lui !!!

Après avoir fait une petite enquête sur le net, j'ai retrouvé Noam !

Il travaille maintenant dans une société de post production française à la Plaine St Denis
et vous pouvez le voir en cliquant
ici .

Cliquez sur "musique" et ensuite sur cette image
reportage_noam
que vous trouverez en bas à gauche de l'écran du site

Vous verrez, sa voix n'a pas du tout changé !

Noam, reviens !!!

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens bien aussi .... d'ailleurs, je la connais encore par coeur la première ;o)))
M
je connais la chanson de goldorak mais pas la premiere j'étais pas née<br /> je suis heureuse de te retrouver sur la blogo biz mel
C
Ca ne me dit rien du tout, mais en 1975 j'avais 17 ans, donc un peu trop vieille, j'imagine ! Pour preuve, je crois bien n'avoir jamais regardé un seul épisode de Goldorak.. J'ai certainement raté une des séries cultes emblématique d'un nouveau genre. <br /> Bises
yes je connais....il y a bien longtemps.........très bonne journée.....
M
le public a l'air de se faire sérieusement ch*** ! ! ! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité