Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
27 juillet 2010

Oui, je sais, je mérite

024

Pour m'être absentée si longtemps ... ! ;)

Comme chaque année, de mai à mi-juillet, je suis over-mega-deborded au bureau ...

Comment va la blogo ?

Et vous ça va ? Vous êtes parties, déjà revenues, sur le départ ?

Et vous allez où ?

Nous sait QUAND, mais pas encore OU ! Pour la première année de notre vie, nous n'avons RIEN réservé cette année ...

Je vais sur lastminute de temps en temps et il y a toujours des dispos alors, je me presse pas ...

Je ne bricole pas beaucoup en ce moment, j'ai des idées, reste à les mettre en oeuvre !!

Je vous dis à trèèèès bientôt .... !

Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
K
ohhhhhhhhhhhhhhhh ! jle connais ce fromage (si puissant !) ! Normandie chérie....quand tu nous manque !
A
Un petit coucou de "là-haut sur la montagne"... vacances pyrénéennes pour moi! <br /> biz
M
ouf tu est revenue !
Newsletter
Publicité
Publicité