Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 mai 2010

Comment camoufler un trou dans le mur ?

Sachant que c'est un trou fait à la perçeuse, avec en plus une belle cheville à l'intérieur, ici au centre de la photo :

camoufler_trou_mur_001

Et bien, c'est simple :

Vous achetez un mécanisme d'horloge dans un magasin de loisirs créatifs, vous installez la pile et les aiguilles et vous le fixez au mur à l'aide du velcro adhésif qui est livré avec :

camoufler_trou_mur_002

Vous découpez 12 formes dans une chute de papier peint (ici, ce sont des pastilles grises, or et marron)

camoufler_trou_mur_003

et vous les disposez autour de l'horloge :

camoufler_trou_mur_004

Et voilà un mur bien décoré et vous avez l'heure pour 3 francs 6 sous !

camoufler_trou_mur_009

Et c'est bien pratique le soir, quand on regarde la télé !

Bissous les filles et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe idée!<br /> Bravo!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
C
Quelle bonne idée ! Je n'ai pas de trou dans le mur, mais j'y penserai !<br /> Bonne soirée !
M
Super ingénieux ;o)))
C
quelle merveilleuse idée!<br /> claire
M
heureusement que l'homme ne visite pas les blogs de mes copines... il me réclame ce genre de pensule au salon... et moi, je trouve que c'est déjà trop garni... bon, cette horloge est très aérée donc peut-être...
Newsletter
Publicité
Publicité