Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
19 février 2010

Chale gris chiné

Pour changer des écharpes, je me suis fait un châle gris avec deux types de laine : une laine fine grise "normale" et une chinée blanc -noir type "chatouillis"  et un deuxième, dans les tons beige-caramel et cette fois ci j'ai utilisé une laine à gros pompons. Ils sont aussi chauds l'un que l'autre !

tricot

Prochain projet : un gilet ! Et oui, carément ! Je me lance !

Si je merdouille, j'aurais besoin de vos conseils ... Vous serez là ???

Bisous les filles et bon week end !!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton comm c'est marrant parce que toi tu vas faire un gilet et moi maintenant je veux faire un châle !!! qd les grands esprits se rencontrent......Bises Delphine
T
Super sympas ces châles bravo ! Ah dommage c'est pas moi qui t'aiderais je n'y connais rien en tricot ! :)
M
je serai là mais je ne sais pas si je pourrais t'aider ! hi hi...
C
super beaux ces châles...pour le tricot, en cas de pépins, il ne faudra pas compter sur moi!!!!iiiiiiiiiiiiiiiii bon weekend bzbz ici il "douche".....pour sûr çà change de la neige.....
Newsletter
Publicité
Publicité