Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
27 janvier 2010

Réponse à la devinette d'hier

C'est Gabrielle Solis à l'âge de 60 ans.

qui_est_ce

Dans un épisode de Desperate housewves saison 6 (bientôt sur Canal en France), les personnages imaginent ce qu'aurait pu être leur vie s'ils n'avaient pas fait certains choix ou actes.

A l'âge de 60 ans, Gabrielle fait tout pour que sa plus jeune fille devienne une grande actrice. Cela promet !

On verra aussi Susan Mayer, mariée à ...... (je ménage le suspens alors je ne vous dirais rien !)

A force de se jeter sur la nourriture après chaque dispute avec son mari, Susan serait devenue obèse...

Etes vous fan de cette série, vous aussi ?

Publicité
Commentaires
E
alors tu peux compter une fan de plus lolll<br /> je rate jamais un episode <br /> <br /> arhhh j'ai pas canal+, bon ben je vais devoir patienter encore et encore ;)
L
oui moi aussi j'adore cette serie ! ;-)<br /> <br /> par contre elle n'aura pas cette tête, sure, merci la chirurgie esthetique à gogo, elle fera plus jeune que maintenant, mais avec une tete sans expressions...
A
ben, fan, c'est sûr!!!!<br /> et en plus, quelques heures de tricot garanties!
M
Fan de chez Fan de chez Fan .... mais comme je n'ai pas Canal, va falloir que je patiente encore plus longtemps pour voir la saison 6 !!!!<br /> Dis-moi que Susan va se remarier avec Mike !!!!!
M
J'adore en général, et j'ai bien aimé cet épisode là. Sur le coup, je me suis dit qu'ils faisaient du remplissage, et puis finalement l'exercice de style était réussi. C'est courageux de la part des actrices de se vieillir, grossir...
Newsletter
Publicité
Publicité