Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 janvier 2010

Echarpe fauve

Maman m'a donné 3 pelottes de laine "ponpons" dans des coloris qui ne sont pas mes préférés, faut bien le dire ...

Pour faire un petit effet, je l'ai mélangée à une laine "chatouillis".

Au départ, c'était pas gagné, au 3ème rang, ça ne ressemblait à rien {enfin si, mais je ne dirais pas à quoi ...! } et j'ai failli arrêter ... mais comme ça se tricote très vite, j'ai poussé un peu plus loin l'affaire ...

Au final, ça donne ça :

_charpe_fauve_janv2010_005_charpe_fauve_janv2010_003

Et vous, vous la trouvez comment, {Yesss! ou Beurk!}   ?

_charpe_fauve_janv2010_023 _charpe_fauve_janv2010_021
Bon week end !

*****************************

Publicité
Commentaires
M
ha j'aime bien ce type d'écharpe ça à l'air tout doux en pluche biz mel
M
ha j'aime bien ce type d'écharpe ça à l'air tout doux en pluche biz mel
C
Comme toi je serais restée perplexe quand à l'utilisation de ces pelotes et je vois que tu as réussi à en faire... une chenille mutante ! attention elle essaie de t'étrangler (mdr).
E
et bien<br /> tu as bien fait de persévérer<br /> c'est ravissant
.
yessssssssssssssss ..chat tient chaud .....tout un art !!! très bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité