Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 janvier 2010

L'hiver est toujours là ...

Mais ne nous plaignons pas, ça pourrait être pire ....

chute

Bien pire ...

Image1

Et plus pire que pire (ça existe ?)

Image2

Image3

Mais ça peut aussi être amusant :

peche_neige

Pratique :

Image4

ou tout simplement artistique :

chalet_neige

cheval_neige

salon_jardin_neige

{Alors, on continue à se plaindre ?}

Aller, pour vous réchauffer, demain je vous montre ma nouvelle écharpe !

Publicité
Commentaires
I
Photos insolites, j'adore !
L
Très surprenantes ces photos !! :)
C
quel beau reportage photo!!!!magnifique et bien amené!!!bon weekend et bzbz
.
et trop bien les photos....plus de neige par ici...bonne soirée
L
EXCELLENT, ce post m'a beaucoup plu! Bravo Claire!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité