Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 novembre 2009

Joyeux Blog'Anniv' à Co !

Un p'tit blog bien sympa qui fête ses un an ! Allez y c'est plein de fraicheur et Co fait de jolies choses toutes en délicatesse (Wahou les valisounettes à pois - et à rayures ! - et wahou les pochettes et wahou ... bah tout le reste, allez voir !)

cas___Co_1_an

Je tente ma chance pour gagner la jolie surprise ! Faites comme moi !!

***

Bisous les filles et bon week !

Je ne suis pas très active en ce moment, bcp de travail de frappe, trop de taf sur écran, j'ai des yeux de lapin russe, alors je vais pas en rajouter sinon je vais devenir complètement albinos ! Je reviens dès que ca se calme ... je pense bien à vous toutes, gros bisous partout !!!

Publicité
Commentaires
=
voilà bien longtemps...je crois...sans nouvelles !!!! bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité