Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
28 octobre 2009

Rose, rose, rose !

Pour voir la vie en pink, une mozaique pour Fée Maison :

la_maison_de_Claire

Avec : des boites de sencha à la rose (mon thé préféré),  un jouet de Sarah, un sac brodé de paillettes, des perles de feutrine brodées main, un pot de "paskejelevautbien", la cassette de Babe le cochon, un pchit démêlant pour cheveux, de la colle à bijoux, un pain de fimo, le parfum "magnifique de Lancome" et du gel douche klorane, sensé mettre de bonne humeur (!)

roses015

@+ !

Publicité
Commentaires
M
rhooooooooooooooooooo, du thé à la rose ... je n'ai jamais osé et pourtant, la rose est ma fleur, mon parfum, ma couleur préférée ...<br /> Et cette gamme nutri-gloss est très très bien !!! ici, on a le shampoing et le démêlant qui fait des cheveux tout doux tout doux ;o))))
M
tu es bien une fille...avec des produits de beauté roses...
C
Ta mosaïque m'a fait réfléchir au fait que.. je ne suis pas sûre d'avoir même 5 objets roses dans la maison, à part un Tshirt, une chemise, un gilet de coton, une veste de laine, une écharpe légère. C'est tout. Voilà un jeu auquel je ne peux pas participer !!! <br /> Pourquoi donc si peu de rose ????
W
...j'aime beaucoup !
C
du rose....mais quelle jolie couleur.............
Newsletter
Publicité
Publicité