Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 octobre 2009

BO des vacances !

Ca commence super bien !

A peines montées, et comme je suis plutot satisfaite du résultat, je vous montre :

Avec la grosse cage, un pendentif :

PA240089

Avec les petites, les B.O. :

PA240086PA240087

PA240080PA240082

Le plus dur a été d'enfiler les petites perles sur la tige à l'intérieur de la cage ...

Quand on peut faire simple, hein ?

Pfff, ouais, je sais, trop forte ...

Bon week end les filles !

oooOOOooo

Edit du soir (bonsoir)

j'ai tenté un autre montage,

PA240092

mais trop d'effet tue l'effet, alors,

je suis repartie sur un style plus zen :

PA240103 PA240104

Voili voilou !

ooo@-@ooo

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles !
N
bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog je trouve ces créations ravissantes nadine
B
C'est sublissime, j'aime beaucoup ces créations ! un joli résultat a la hauteur du travail et de la difficulté...;)! Félicitations!!
B
je trouve le tout superbe<br /> beau travail et beaucoup de goût
P
Vraiment ravissant ! j'adore les boucles d'oreilles !!
Newsletter
Publicité
Publicité