Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 octobre 2009

Petit shopping du vendredi

Il y avait un pot pour des naissances au bureau ce midi alors j'y suis allée faire un saut, c'était sympa, les nouveaux nés étaient craquantes comme tout !

Ensuite, petit shopping car d'avoir vu tous ces petits vêtements pour bébé qu'on leur a offerts, ça m'a donné envie ... donc, j'ai "rhabillé" ma grande !

PA160064 PA160065
PA160066

Elle crane car elle a les cheveux longs, elle !!!

**********************************

Ensuite j'ai poussé jusqu'à la droguerie, et là, petit craquage :

Montures BO et perles "fuseaux horaires"
(comment vous appelleriez vous ça vous ?)

PA160070
PA160067

Et un petit coupon de jolies fleurs grises, un très bel imprimé je trouve !

PA160072

Bon week end !

Lundi, je vous montre ma moisson de fimoteries !

Publicité
Commentaires
C
Mignonne ta fille, belle présentation.<br /> Superbe tes B.O et le tissu ...trop beau.<br /> bonne soirée.
M
moi en ce moment j'ai aussi envie d'acheter plein de trucs j'ai pas la grippe A mais j'ai la fievre acheteuse !!!!! biz mel
M
ben vouiii, des petites (très petites) cages pour Oizos en céramique !!! moi j'aime bien mettre l'oizo au-dessus ...<br /> et ce petit Liberty .. c'est un de mes préférés ;o)))<br /> Quant à ta miss, elle a de quoi crâner avec sa belle tunique d'hiver ^o^
C
Mademoiselle Junior a des talents de mannequin ! Si en plus elle est Miss fringues, je te souhaite bien du plaisir (la mienne a depuis des années un look de bucheron canadien, c'est pas mieux). <br /> Les B.O. sont super. Je n'ai pas osé acheter ces montures, car leur composition n'était pas très explicite et j'ai eu peur des allergies. Peux tu me donner quelques détails quand tu les auras testées ?
C
A la droguerie, ils les appellent des cages ! Parce qu'on peut y glisser un zozio dedans...
Newsletter
Publicité
Publicité