Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
26 août 2009

Grippe porcine : Le remède absolu !!!

Je viens de recevoir un mail qui m'a bien fait rire ! Je voulais vous en faire profiter :

bout_big" Bonjour,
Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine. Elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.
Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.
Pas de panique ! De quoi est constitué le tamiflu ? D'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.


img5Or qu'est-ce que la badiane ? C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.
Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard !
Cordialement,
Docteur Pierre Wattecamps

Certains sont déjà immunisés ..... !!


Publicité
Commentaires
M
j'vais p't'être memettre au pastis moi ;o))))))
S
C'est mon mari qui va être content - moi j'aime pas le goût - Merci pour ton com pour mon meuble. Bises
C
je l'ai reçu aussi!!!iiiiiiiiiiiiii
C
Et pourtant, j'ai entendu aujourd'hui qu'il y avait un cas de grippe A dans l'équipe de rugby de Bayonne... Ça marche pas pour tout le monde hihihi !
Newsletter
Publicité
Publicité