Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
21 juillet 2009

Enigme n°3

Voici la photo d'une partie non visible d'un objet du quotidien :

Soyez attentives à tout .... un indice est caché ....
(connaissez à me connaître quand même non ?)

P1010096

{Longueur : 50 cm - poids 1 kg}

Quel est cet objet ?

1 bonne réponse = 1 point

Ne répondez pas dans les commentaires !

Téléchargez la grille de vos réponses : jeux d'été 

S S S S S S S

Publicité
Commentaires
F
Pfiou... alors déjà j'arrive à une heure tardive mais en plus là je sèche total... Ce sera sans moi celle-là je pense..
P
Je viens de t'envoyer ma réponse!!! :)<br /> Je suis bien déterminée à conserver mon titre!!! ;)
P
c'est à se demander où tu vas chercher toutes ces idées!!! ;)
L
je repars à l'assaut de tes énigmes ! :)
M
déjà que je n'ai pas encore trouvé le nom de la 10ème fleur ......
Newsletter
Publicité
Publicité