Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
20 juillet 2009

Enigme n°1

Mes petits jeux de l'été dernier vous ont bien plu, alors je vous propose de rejouer avec moi cette année où je vous ferais suivre une sorte de jeu de piste, avec des énigmes à résoudre qui vous mèneront
de blog secret en blog mystère ....

C'est parti !

Voici 9 plantes :

1 2 3
7bis 8 9
4 5bis 6

{Cliquez pour agrandir}

Remettez dans l'ordre les initiales de ces 9 plantes pour en former une dixième qui vous donnera l'adresse du 1er blog mystère :

www.la---------.canalblog.com

(j'ai mis l'article devant car le nom du blog était déjà pris !!!)

Où vous trouverez la suite du jeu...

Mais tout d'abord, téléchargez la grille de vos réponses : jeux_d__t_

Publicité
Commentaires
M
bon je reconnais toute les plantes faut dire que jardinage et mel c'est comme eau et huile ...
L
dur dur pour commencer.....
P
enfin!!! ;)
C
Aïe ! je bloque déjà...
P
Je dois dire que je sèche un peu!! ;)<br /> Je crois avoir trouvé les plantes, mais je n'arrive pas à décoder avec un truc qui existe!!! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité