Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 mai 2009

Mais qu'est ce que c'est ???

Bon, je précise que ce n'est pas quelquechose que vous trouverez dans le commerce, (en tout cas, j'en ai jamais vu ...) puisque je les ai faits de mes blanches mimines, alors celle qui trouvera, je lui tire mon chapeau ... !

devinette_du_25_mai

Celle qui se reconnaitra n'a pas le droit de jouer ... hi hi hi, ca serait trop facile n'est ce pas M...... ???

Réponse le 1er juin ... (ca c'est un indice ...)

C'est fou ce que je m'amuse à vous proposer ces petites devinettes ... j'espère que vous vous éclatez aussi ???

***

Publicité
Commentaires
P
Puf puf !!!!!!!!!! Elles ont pas trouvées na, nanère !!!
M
Un truc en pate a sel ?<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!<br /> Bisous<br /> Mama
M
Le 1er juin ? ? ................ <br /> C'est l'anniversaire de mon fiston, 15 bougies mais.... ça n'a rien à voir!<br /> 1 er juin ? ? ..................<br /> Un "éléphant" à rendre alors je dis : trompes ... d'éléphants ? ? Et le blanc à enlevé son percing! lol!<br /> <br /> Bises
M
On dirait des cachets de cire, mais c'est un truc bidule en fimo,n'est-ce pas ?<br /> Tu es tagguée chez moi
M
c encore la pate fimo !!!
Newsletter
Publicité
Publicité