Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
27 avril 2009

2 colliers cassés = 1 nouveau !

Je garde depuis longtemps ces perles, souvenirs de colliers cassés, l'un fait de perles de culture véritables et l'autre dont la matière est indéfinissable ... mais j'aime beaucoup ces minuscules perles !

perles__2perles_3

Je les ai montées sur du cable mais j'ai rencontré quelques difficultés pour coincer le bout du cable dans le fermoir, jai donc utilisé des perles à écraser ...

fermoir_2 fermoir_1

qui n'ont pas résisté, le collier a donc recassé, j'ai dû tout réenfiler en cherchant les perles par terre, une à une ... Et cette fois ci, j'ai utilisé du fil transparent un peu élastique et ça a l'air de tenir ...

Résultat ...

Tadaaaaaam ...

collier_perles_1

collier_perles_2

Et voilà, j'ai un nouveau collier !!! Celui-ci est plutôt léger et à l'air de plaire à mes fragiles cervicales ...

Publicité
Commentaires
.
superbe bonne idée pour un résultat tout aussi superbe !! quand je trouve un tee shirt ou autre avec des diam's...j'achète....pour découdre ...un trésor de pierres lol ....@ +
M
c discret et en même temps classe...
C
des doigts de fée...nickel...
C
On dirait des perles en os. J'ai eu un collier comme cela il y a.... 30 ans (c'était la pleine mode). On a beaucoup utilisé l'os quand l'ivoire est devenu interdit, avant de trouver l'ivoire végétal.<br /> En tout cas, ça te fait un collier ravissant.
Newsletter
Publicité
Publicité