Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
13 février 2009

J'ai gagné !

J'ai joué à son petit jeu ...

et j'ai gagné !

P1010001

Un joli coeur magnet et un beau bouton bleu-vert des mers du Sud ... On dirait une vue par satellite, on devine le lagon, les îles ...

Le tout accompagné d'une jolie carte :

P1010003

Albert l'éléphant africain te fait un coucou de loin :

P1010006

Merci Michèle ! Ca me fait très plaisir !!

***

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tu as de la chance biz mel
.
et bravo à toi...te souhaite un bon we ....sans neige.... ?
E
je suis contente si ces petites choses t'ont fait plaisir
C
et en plus, on a des coeurs et des coeurs....merveilleux cette pluie...bz bz claire
C
il me semblait bien reconnaître la touche Barrissements... <br /> Décidément, tu es très joueuse, ce qui est une chance pour tous (ex. le cuicui).<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité