Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
9 février 2009

Week-end économe

Oui, j'ai découvert la solution idéale pour faire de substantielles économies pendant le week-end : faire les magasins le dimanche ... Hé hé, oui, je sais, je suis une petite maligne, vous n'y auriez jamais pensé n'est-ce-pas ?

Grace à tous ces jolis magasins fermés, regardez un peu tout ce que j'ai économisé

(et encore, j'ai pas tout photographié !!!)

nounours1robots2robots1

Et vous, qu'avez-vous fait ce week-end ?

***

Publicité
Commentaires
E
Une idée astucieuse qui rend certains heureux et d'autres un peut moins, mais tous peuvent y trouver leur compte! Belle et douce journée
M
tagadagadée !
L
rien de spécial...<br /> avec ce temps...<br /> gros bisous <br /> PS c'est très beau...comme d'hab...
M
Pour moi, ballade et photos (à voir ici http://mamouneetcie.canalblog.com/archives/2009/02/08/12436235.html<br /> Economique aussi!<br /> Bisous
M
hé hé ! y'en a un qui a dû être content !
Newsletter
Publicité
Publicité